Voila la semaine prochaine je pars visiter barcelone en famille pour une journée. Les personnes autour de moi me disent fait attention parking cher!!! galere pour ce garer. Donc je voudrais avoir des infos sur les parkings le plus simple a se garer. Voir des endroits gratuits (qui sont rares a mon avis). Nous connaissons pas du tout barcelone c'est notre premiere fois😎😎😎. Merci d'avance pour vos infos.
Parkings à Barcelone?
by Gustine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Voila la semaine prochaine je pars visiter barcelone en famille pour une journée. Les personnes autour de moi me disent fait attention parking cher!!! galere pour ce garer. Donc je voudrais avoir des infos sur les parkings le plus simple a se garer. Voir des endroits gratuits (qui sont rares a mon avis). Nous connaissons pas du tout barcelone c'est notre premiere fois😎😎😎. Merci d'avance pour vos infos.
Voila la semaine prochaine je pars visiter barcelone en famille pour une journée. Les personnes autour de moi me disent fait attention parking cher!!! galere pour ce garer. Donc je voudrais avoir des infos sur les parkings le plus simple a se garer. Voir des endroits gratuits (qui sont rares a mon avis). Nous connaissons pas du tout barcelone c'est notre premiere fois😎😎😎. Merci d'avance pour vos infos.
aime bouger
Bonjour ,
Oui en effet le parking à Barcelone n'est pas donner et assez cher , perso quand je peux me garer gratuitement mais ce qui est rare c'est dans les environs des arènes mais c'est rare donc je me rabats vers un des parkings souterrains et ensuite j'utilise le métro ou taxi . Attention bien repéré là ou tu t'es garer . Bonne visite de Barcelone une très belle ville il y a quoi faire .
Oui en effet le parking à Barcelone n'est pas donner et assez cher , perso quand je peux me garer gratuitement mais ce qui est rare c'est dans les environs des arènes mais c'est rare donc je me rabats vers un des parkings souterrains et ensuite j'utilise le métro ou taxi . Attention bien repéré là ou tu t'es garer . Bonne visite de Barcelone une très belle ville il y a quoi faire .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Tiens regarde ce post similaire a ta demande si cela peut t'aider , voir ICI . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Log in first, then come back to this page.










