Parking à Barcelone
by Jmca
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous passons10 jours à Barcelone en mars. La question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de récent. Nous avons le logement mais sans parking et nous voulons garer notre voiture. Nous n'avons pas l'intention de l'utiliser lorsque nous serons là-bas, peut-être une ou deux fois pour sortir de la ville.
Quelqu'un a-t-il un plan intéressant et valide où la voiture soit assez en sécurité et qui nous permette un accès facile à notre logement qui se trouve Calle Marc Aussias?
Merci!
jmca
Bonjour Jmca !
En effet, le parking est une préoccupation quand on arrive à Barcelone. Un blog que je connais bien vient de publier un article sur le sujet, peut-être que cela peut vous aider. http://les-bons-plans-de-barcelone.com/ Sinon, le parking Viajeros est très bien et économique, le seul bémol c'est que ça vous oblige à prendre le métro pour rejoindre votre véhicule...de l'autre côté de la ville.
Au plaisir, 🙂
Florence
En effet, le parking est une préoccupation quand on arrive à Barcelone. Un blog que je connais bien vient de publier un article sur le sujet, peut-être que cela peut vous aider. http://les-bons-plans-de-barcelone.com/ Sinon, le parking Viajeros est très bien et économique, le seul bémol c'est que ça vous oblige à prendre le métro pour rejoindre votre véhicule...de l'autre côté de la ville.
Au plaisir, 🙂
Florence
C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est encore mieux ! http://mespetitsperiples.wordpress.com
Merci pour votre réponse...je ne connaissais pas ce site, c'est intéressant.
J'avais trouvé ce parking quelqu'un a-t-il un avis?
https://parkimeter.fr/parking-barcelone/parking-ali-bei
jmca
Log in first, then come back to this page.










