Parkings pour croisiéristes et temps trajet taxi au Havre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour joyeux noël a vous avant tout a t il parmi vous ( je n en doute pas ) quelqu'un qui pourrait me renseigné 1 sur le temps qu' il faut du port de croisière a la gare de bus direction Paris 2 les possibilités de parking pour croisiériste pour 1 durée de 15 jours merci d avance Francis photo d un sapin de noël au caraïbe
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Bon Noel à vous aussi 😉 La gare routière se trouve juste à coté de la gare ferroviaire, en taxi du port vous mettrez moins de minutes et vous en aurez pour 10€ (prix fixe). Je n'ai pas vu de parking près du port, mais il me semble avoir lu sur le forum, qu'il fallait contacter l'office du tourisme et qu'il y avait un tarif pour les croisiéristes mais je ne me souviens plus ou se trouve le parking 😉
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

Pour l'avoir fait plusieurs fois, contactez l'office du tourisme, pour vous inscrire pour une place de parking spéciale croisiériste. Vous recevrez par mail les documents à garder à présenter à la réception du parking Le parking se trouve aux docks Vauban, en étage, la voiture est à l'abri des intempéries. Lorsque vous arrivez vous suivez la signalétique, garez votre vehicule et allez à la réception, pour payer, vous demandez une carte avec le numéro de tel des taxis, vous descendez et attendez que l'on vienne vous chercher pour aller au port qui n'est pas très loin. le parking est très peu cher. J'ai payé 40 euros pour 2 semaines. En même temps demandez le prix de la course à l'office du tourisme, il y a un tarif que les taxis doivent respecter. Certains sont honnêtes et appliquent le tarif, dans ce cas je laisse quelque chose, on en a eu un qui a essayé de nous arnaquer, j'ai sorti le papier, du coup tarif appliqué. Mais là, vu l'attitude je ne laisse rien. Au retour, vous attendez dans la file des taxis pour retourner au parking.
louxor71
RO Rondehaie Veteran ·
merci pour la réponse et truc pour ne pas ce faire avoir
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like