Parque National Palo Verde en 4X4 (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

J'ai un petite question concernant le Parque Palo Verde. Dans mes bouquins, il est mentionné que l'on peut s'y rendre via Bagaces/ Hda Palo Verde. Par contre cela m'arragerait mieux de m'y rendre par le Gunacaste et d'arriver à Pto Humo. Ma question : Y a t-il les mêmes facilités pour les visites, ...randonnées...bateau de location avec guide etc...? De plus l'état des routes entre Sta Cruz et le Parque ?

Merci de votre aide Normand
FR Fraluchi Veteran ·
Le problème est qu'à Puerto Humo, autant que je me rappelle, il était impossible de traverser la rivière. A l'endroit vous trouverez toujours quelqu'un qui puisse vous guider, quoique le côté Sud du Parc est difficile (selon la saison). Et surtout, armez-vous de mousquetaire et repellants.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
AL Aloxe ·
Merci Donc on ne prendra pas de chances et nous irons via Hda Palo Verde
HE Herikles Globetrotter ·
Si c'est encore d'actualité: Nous avons fait Santa Cruz-Puerto Humo en juillet 2007. Ça roule plutôt pas mal, mais rouler gentiment, car il peut y avoir des pièges: fossés par endroit, voies très rétrécies, passages d'eau sous la piste 🤪. Mais le terrain change. Arrivé à Puerto Humo, on ne peut effectivement pas traverser. Pas de possibilité de rando-bateau, car pas de pilote ! par contre, le restau nous est grand ouvert ! On est reparti comme on est venu 😠! Il faut mieux appeler auparavant.
Les concours photos VF
MU Mushu23 Veteran ·
Bonjour à tous,

J'ai un petite question concernant le Parque Palo Verde. Dans mes bouquins, il est mentionné que l'on peut s'y rendre via Bagaces/ Hda Palo Verde. Par contre cela m'arragerait mieux de m'y rendre par le Gunacaste et d'arriver à Pto Humo. Ma question : Y a t-il les mêmes facilités pour les visites, ...randonnées...bateau de location avec guide etc...? De plus l'état des routes entre Sta Cruz et le Parque ?

Merci de votre aide Normand

Bonjour,

J'hésite à passer par le parc Palo Verde pour mon voyage en mars 2011, pouvez-vous me dire ce que vous avez pensé de ce parc ?

Merci
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like