Nous partons à la Réunion en octobre. Nous avons un container dans lequel il y aura une voiture et nos affaires personnelles. Il nous restera environ 10 m3. Si quelqu'un est intéressé pour partager avec nous ce container et les frais tenez nous informé..
A bientôt,
Elodie









