Partage container Toulouse - la Réunion vers mi-décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, nous proposons une place de 20 m3 dans notre container qui part de Toulouse pour l'île de la Réunion vers mi decembre 2008; Nous envisageons 2 méthodes de partage : une seule personne dispose des 20 m3 : 2000 euros ( soit 100 euros/m3) plusieurs personnes se partagent les 20 m3 : 135 euros le m3.

N'hésitez pas à nous contacter Valérie
ID Ideefixe ·
Bonjour Valérie,

Votre idée de partage m'intéresse. Nous venons d'arriver sur la Réunion (juil 08) au départ de Tlse et je souhaiterai récupérer encore quelques affaires restées sur place. Mais quelques questions me viennent à l'esprit : Par quelle compagnie maritime pensez-vous passer ? avez vous prévu une mezzanine ? Etes vous certaine du volume restant dans le conteneur ? Et comment envisagez-vous l'arrivée du conteneur sur place (à domicile ou au port ?)

Voici mon adresse pour plus de renseignement: mhdehd@gmail.com

Merci

Edwige
BU Bubul59 ·
Bonjour, nous sommes intéressés par votre offre car nous partons fin janvier 09 mais nous avons des amis là-bas pour réceptionner si besoin. la formule au m2 nous arrangerait bien car nous avons peu de choses à ramener

M-Laure
VA Valie1809 ·
Bonjour, il reste de la place, vous pouvez me contacter sur ma boite mail svp : valie1809@hotmail.com.

A bientôt, Valérie
NI Ninie97460 ·
bonjour à tout le monde, je cherche de la place dans un contener pour une voiture, au depart de brest ou dans les alentours. ou si quelque pourais me dire comment enmenner la voiture pas cher, quel organisme?j'attend vos aides avec impatience, svp,
SK Skanvig ·
Bonjour. J'habite l'Entre Deux et je souhaite me faire envoyer une malle métalique de 0, 2m3 (1m/50cm/45cm)qui se trouve en Bretagne. Recherchez vous toujours un container? Auriez vous de la place pour ma malle. Merci de me répondre. Kenavo, David.

Similar discussions

You might also like