Original post
bonjour,
je souhaite partir au perou fin aout avec ma meilleure amie et je me demande si je ca choque de partager la meme chambre double ou s'il faut demander deux lits simples...
merci de tous les conseils que vous laissez sur ce forum, ils sont d'une aide precieuse....😉
J’adore voyager mais je déteste arriver
Albert Einstein







