Bonjour,
Que cherche tu exactement en terme de partenariat, du bénévolat sur place, intégrer un projet ?
Personnellement, je suis toujours à la recherche de bénévoles pour encadrer des enfants, créer des ateliers d'alphabétisation etc...
Tu peux avoir plus d'info sur le site www.domino-madagascar.org et me contacter via l'adresse mail qui se trouve sur le site.
A très bientôt Dominique
Salut Domi!
Si tu recherches toujours des bénévoles, sache que ça m'intéresse! Je pourrais me rendre utile pour l'alphabétisation, par exemple. Etant prof., j'ai un peu d'expérience dans l'enseignement. Par ailleurs, j'ai déjà fait de l'humanitaire au Togo. Quel type de bénévoles cherches-tu? Pour combien de temps? Combien faut-il avoir à disposition, financièrement parlant, etc. ?
Anne