Partez-vous prochainement en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Bonjour, nous aimerions faire parvenir à Kyaw Kyaw, notre Trishaw Driver qui nous a accompagné pendant plusieurs jours sur Mandalay 100 US$ pour l'aider à financer son Trishaw (vélo). Nous recherchons quelqu'un qui parte en fin ou début d'année 2004 qui pourrait lui remettre l'argent. C'est un guide super sympa qui connait les bons coins. Voici ses coordonnés, Kyaw Kyaw Oo, Trishaw numéro: 5466, Too Too Restaurant, 27th Street between 74th and 75th Street, Mandalay / Myanmar. Merci de vos reponses.

Corinne
AR Arthur Regular ·
Si tu n'as vraiment trouvé personne, je serai en Birmanie le 15 janvier et à Mandalay le 1 février.
Arthur
DR DragonRouge ·
Bjr - Je pense partir en fin 2004 - Aprés réflexion entre la Chine, un come back au Nepal, et le Myanmar, ce sera certainement le Myanmar. D'ici là, nous pouvons discuter de ta proposition de remise pièce. A+ Pascal
CA Caroluce ·
salut a vous, je suis carole et je viens de decouvrir ce site qui m'a l'air pas mal du tout d'ailleurs.Je pars le 15 nov pour la thailande pour pouvoir rejoindre la birmanie au plus vite. Concernant votre guide, j'ai pris ses coordonnees, puisque vous dites qu'il est sympa autant le faire bosser, non?

Si vous avez encore besoin de qqun pour votre subvention, vous pouvez me joindre, je suis sur paris. Cordialement, Carole
caroluce

Similar discussions

You might also like