Partir 3 à 4 mois au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
je suis étudiante de portugais en 2eme année et j'ai decide d'interrompre la fac 1 ans pour partir quelques mois au brésil. le probleme c que j'aimerai aussi etudier las bas (même si je sais que je n'aurai pas d'equivalence de diplome) et je ne sais absolument pas comment faire.

l'ideal serai de voyager de mars 2004 à juillet
JA Javali ·
Bonjour Thais,

J´habite Rio depuis 30 ans, et pourrai donc peut-être t´aider...

Tout d´abord, dans quelle ville comptes-tu séjourner, et quel genre de cours aimerais-tu suivre au Brésil, comme élève libre?

Ensuite, as-tu prévu un budget logement, transports et alimentation?

Sinon, comment penses-tu assurer ta subsistance matérielle ici?

En fonction de tes réponses je verrai ce que nous pourrons faire pour toi.

Cordialement,

Javali

Rio de Janeiro
TH Thais ·
finalement j'ai décidé de reprendre les cours à la fac, donc je compte partir seulemement 4 à 6 semaines en juillet et aout;

en ce qui concerne le choix de la ville je suis tres attiree par Salvador de bahia, je cherche une ambience et une atmosphère différente de Belem et de Fortaleza que je connais deja tres bien.

et pour le budget je n'aurai pas soucis car mes parents m'aideront sans aucun probleme

l'ideal serai pour moi de trouver une famille d'accueil, j'ai tjs procede de cette façon, et de suivre des "cours d'ete" mais il me semble que le mois aout est ferie au bresil

aussi je tenais à vous dire merci pour votre reponse

You might also like