Partir 3 à 5 mois en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous sommes deux colocs, et notre projet est de partir en Californie à partir de juin 2014. Mais on ne sait clairement pas par où commencer: Comment trouver un logement de Paris? Doit on trouver une colocation ou un appartement? On voudrait trouver un petit job sur place, qu'est ce qui peut être le plus intéressant pour nous? Sachant qu'on souhaite partir visiter les week end ou quand on peut avoir du temps libre.

On voudrait se rapprocher de Santa Monica de préférence, des idées ? des contacts? des sites internet?

Toute aide est la bienvenue, sachant que le logement est notre priorité!

Merci à vous.

Emi & Lulu!
SA Samsagace Veteran ·
oulàh.....😊

d'abord, pour 3 à 5 mois aux usa, il faut un visa à demander à l'ambassade (voir leur site internet) Ensuite, avec un visa de tourisme, il est interdit de travailler sur place....

Quand ces 2 points seront régler, trouver un logement sera une promenade....
KE Kei001 ·
je vous souhaite bonne chance dans cette aventure et j’espère que je pourrai aussi vivre cette aventure aussi.
CO Coloc92 ·
La demande de visa est faite!
KR Kristen1 Globetrotter ·
pour trouver un logement regardez sur: www.craigslist.com Après regarder la ville et le quartier qui vous interesse. Good luck p.s: vous n'aurez pas le droit de travailler legalement. Bon, cela se fait mais c'est quand même risqué.

Similar discussions

You might also like