Bonjour
merci infiniment de votre réponse.
Je serais intéressée à avoir plus de détails.
Surtout du quartier.
Nous sommes dans la ville-ville?
Nous aimerions bien trouver un petit village, plutôt…
Mais vos photos seront les bienvenues.
Merci beaucoup
Anaïs
Bonjour Anais Bl,
quelle belle idée. Peu de gens osent et pourtant... vous méritez d'être encouragée dans votre démarche. à Cuba il y a 11,000,000 de personnes vivantes, VIVANTES. Donc, il y a place pour l'approvisionnement... et de la débrouillardise.
Vous êtes amies avec 3 familles cubaines, leur monde s'ouvre à vous. Vous allez rire c'est certain, maugréer possible, pleurer sûrement car vous aller entrer dans leur intimité et je vous le souhaite.
je connais deux maisons sises dans la municipalité de Rafael Freire, dans la province de HOLGUIN Cu. Toutes deux (2) situées au 2 ième niveau. Entrée privée, salle de bain complète, T.V. air climatisée mur à mur, cuisine complète, machine à café four à m.onde , terrasse pour l'apéro ou dîner etc.etc...
L'une possède sa '' corde à linge '' et garage privé, fermé. Vue sur la mer au loin, et sur la montagne et sur l'ncienne Cie de canne à sucre Quelques paladares dans les environs et marché public animé. à proximité d'un '' wall mart'' Cubain, ou l'on peut trouver de tout mais... souvent rien ( petite blague) et autre '' dépanneurs'' bière, boissons gazeuses, ron, etc... et une boulangerie...
L'autre ressemble à un château construction 2014/15...Du marbre partout et NEUF. Située dans un quartier tranquille mais animé toutefois durant la journée. Quelques vélos avec paniers seraient appréciés sur place pour les empelettes quotidiennes. Si vous êtes familiarisée avec Cuba vous savez sûrement comment vous apprivisionner sinon, le proprio. du '' ''chateau'' ( si vous y résidez) vous guidera... le prix quotidien demandé est ridiculement bas et ce n'est pas une arnaque. C'est comme cela ...
Madame, si vous êtes vraiment intéressée, ... message privé. Je serai à R. Freire le 5 sept prochain et lui refilerai votre message. Couple vraiment sympa: Lui Qc elle Cu. Les 2 parlent Français, Esp. Anglais...et nous sommes heureux mon épouse et moi d 'êtres de leurs amis. Je vous ferai parvenir quelques photos des lieux.
Anaïs