Partir avec un bébé de neuf mois à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars à l'île maurice le 16 novembre à l'hôtel le meridien avec ma fille qui aura 9 mois j'aurais voulu savoir si sur place on pouvait trouver des petits pots bledina, de l'evian et des couches pameprs car cela m'éviterais de tout emmener. Merci de votre aide
maely02
SO Soleil000 ·
Bonjour Maely,

Oui en effet vous pouvez trouver des petit blédina, couche pampers et l'evian dans les supermarché a travers l'ile ou meme dans des pharmacie

Besoin plus de renseigment n'hesiter pas a me cobtacter sur monilemaurice@hotmail.com

Bien cordialement, MissS😎leil
monilemaurice@hotmail.com
SH Shubi1406 Regular ·
Le Meridien se trouve à la Pointe aux Piments non lion de Grand Baie où vous trouverez un Super U pour faire toutes vos petites courses!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
MA Maly02 ·
Merci beaucoup
maely02
SH Sheetal ·
😇vous en trouverai dans des supermarcher a travers l'ile.
TI Tiffine Regular ·
Bonjour, je suis francaise et comme je vois que vous vous etes a l'île maurice, j'aimerai vous demander quelques infos sur "votre" île. En effet, je compte partir en janvier ou février à maurice car jai un ami qui m'invite chez lui dans la région de Moka et il me fera visiter. J'ai entendu dire que les mauriciens sont très accueillants...😉

J'ai pas mal d'interrogations car je voyagerais avec mon petit de 20 mois, et côté santé je me pose des questions : quelles précautions à prendre maladies, paludismes, moustiques...Quelle est la condition sanitaire ? Que pouvez vous me conseiller ou déconseiller? Et c'est très interessant ce que vous dites que l'on peut trouver des couches, des pots...c'est bon à savoir.

Merci
MA Maly02 ·
il n y a aucun problème avec un bebe on trouve tout ce qu'il faut et question hygiene il n y arien a dire juste l'eau du robinet que l'on ne peut pas boire sinon question santé il 'y a aucune precaution a prendre les conditions sont très bonne il faut juste acheté son eau de l'ecran total et des bon chapeaux!! et les gens sont merveilleux ce n'est que du bonheur!
maely02
HA Harivony Regular ·
Bonjour, je pense que vous n'aurez pas de problème our les courses dont bébé aura besoin, mais il faudrait penser à consulter son pediatre pour prendre les précotions nécessaires car il ne faut pas oblier que Maurice est un pays tropicale, ce serait beaucoup mieux d'avoir un traitement ou un avis medicale en cas de piqure de moustique et ce genre de chose et puis le changement de la temprérature aussi, la petite pourrait avoir quelques malaises.

Bon voyage et bonne continuation
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres
HA Harivony Regular ·
Bonjour, je pense que vous n'aurez pas de problème our les courses dont bébé aura besoin, mais il faudrait penser à consulter son pediatre pour prendre les précotions nécessaires car il ne faut pas oblier que Maurice est un pays tropicale, ce serait beaucoup mieux d'avoir un traitement ou un avis medicale en cas de piqure de moustique et ce genre de chose et puis le changement de la temprérature aussi, la petite pourrait avoir quelques malaises.

Bon voyage et bonne continuation
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres
CA Cat0475 ·
je voudrait partir avec mes enfants(27 mois et 6 mois).. vous etes partie en nov à l'hotel méridien, comment vous etes -vous trouvée.? merci
CA Cat0475 ·
bonjour je souhaite partir avec mes enfanst(27 mois et 6 mois) en mars. pourriez-vous me conseiller hotel?? merci

Similar discussions

You might also like