J'ai découvert il y a quelques mois le site de réservation Tripsta via le comparateur Kayak, et je me demandais si certains avaient déjà réservé un billet sur ce site. Les prix sont assez attractifs notamment pour les Etats-Unis. La société est basée en Grèce, donc j'ai un peu peur !
Merci pour vos retours










