En couple bonne idée! Nous aimons nos enfants, personne n'en doute (je l'espère) mais nous avions fait le choix lors des 2 ans de notre fils, de "couper un peu le cordon" et de partir à deux au Kenya.
La séparation fut terriblement difficile, les retrouvailles très chaleureuses mais entre les deux moments ce ne fut que du bonheur. D'un côté un couple qui retrouve de vrais moments à deux et sur une longue durée, de l'autre un enfant qui apprend à vivre sans ses parents. Nous ne l'avons pas refait depuis mais je n'hésite jamais à le conseiller aux parents de jeunes enfants.
Hakuna Matata!