Partir avec ses visas pour la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et la Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour le prochain voyage.😕

J'aimerais partir de Paris avec mes visas déja établis de manière à ne pas perdre de temps pour :

- THAILANDEarrivée sur Bangkok ou nous resterons 2 jours en arrivant et 1 semaine sur la fin - LE CAMBODGE quelques jours pour découvrir Angkor - LE LAOS pouvons nous la passer vers Siam Reap ou faut-il retourner sur Bangkok ? - LA BIRMANIE ou nous arriverons par le Laos

Est-ce possible selon vous de les établir sur Paris ?

Est-ce facile de passer d'un pays à l'autre en suivant cet ordre ? Je bloque beaucoup c'est pour aller de BKK à Angkor. Si j'ai déjà mon visa, quelle est la meilleure solution, en dehors de l'avion, pour y arriver ,

Merci pour vos conseils, car je n'arrive pas à débuter le futur parcours dans ces pays.😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
AS AsianPat Veteran ·
J'aimerais partir de Paris avec mes visas déja établis de manière à ne pas perdre de temps pour :

Pour autant que je sache, ces 4 pays proposent des visas à l'arrivée, y compris la Birmanie depuis pas longtemps. Pourquoi perdre son temps à courir les ambassades quand ce n'est pas nécessaire ??

Tu es sûre qu'il y a un vol entre Vientiane et Yangon ?
Pat.
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour le prochain voyage.😕

- THAILANDEarrivée sur Bangkok ou nous resterons 2 jours en arrivant et 1 semaine sur la fin

exemption de visa tu auras 30jours en arrivant a l'aeroport les 2 fois, 15jours par la terre, gratuit... pas besoin d'aller a l'ambassade

- LE CAMBODGE quelques jours pour découvrir Angkor

visa 30jours payant en arrivant dans les 30dollars

- LE LAOS pouvons nous la passer vers Siam Reap ou faut-il retourner sur Bangkok ?

comme le cambodge 30jours en arrivant, payant aussi

- LA BIRMANIE ou nous arriverons par le Laos

je sais pas pour la birmanie....

pas besoin de passer au ambassade pour des duree si courte ( si la birmanie est pareil....) verifie bien avec les compagnies pour voir les vols possible
RO Rougetmx Regular ·
Merci Asiawis pour ta réponse sur les visas. C'est une excellente nouvelle que de savoir que si on ne reste pas + de 30jours en Thailande, le visa n'est pas nécessaire 😊😊

Comment cela se passe t'il lorsque l'on présente les passeports en arrivant à l'aéroport début janvier et surtout lorsque j'en repartirai en mars 2011 en sachant que nous ne ferons que des brefs séjours de 8 jours en final ?

Maintenant, pourrais-tu me conseiller pour aller à Angkor ? C'est vraiment ma "bête noire" Serait-il plus simple de passer par une agence sérieuse à BKK qui le gèrerait (mais à quel prix ?) ou ce n'est vraiment pas difficile de partir soit en bus ou en train, d'acheter son visa à la frontière, et de ..... ????? pour arriver ensuite au temple d'Angkor 😇

Merci pour les conseils si c'est possible.
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne

Similar discussions

You might also like