Où partir avec trois enfants (13, 11 et 4 ans) en Espagne cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous sommes une famille avec 3 enfants de 13, 11 et 4 ans, et au mois d'août nous souhaiterions partir cette année une dizaines de jours en Espagne. Ne connaissans pas bien ce pays, je ne sais pas vers où me poser. Pour vous aider à me conseiller, j'habite le finistère et ne court pas du tout après la plage. L'été nous fuyons donc toutes les cotes Francaises pour habituellement partir vers des destinations telles que la Dordogne, l'Aveyron, la lozère, le cantal, l'Alsace ou le Jura ..... Vous cerner donc mieux mon attente au niveau de l'espagne : nature, paysage, rivière et non farniente plage à longueur de temps. Dans cette optique, Où me conseillez-vous d'aller et que visiter ? La semaine serait plutôt dédiée à la découverte du pays ou des randos faciles avec les enfants, tout en profitant de l'ambiance espagnole. Je vous remercie de votre aide Claudio
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Claudio 😉

Je crois que tu as mis un message sur un autre forum 😛 Je viens de te répondre, donc pardon de ne pas répéter ma réponse. Si tu veux quelques infos, reviens "par ici" ...

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
BO Bonbon08 Regular ·
😊 bonjour,

Il y a 2 ans mes 2 enfants et moi-meme sommes partis a l'aventure en voiture et tente , au mois d'aout, nous avons vu pas mal de belles choses, en evitant toutes cotes surpeuplée, l'intérieur du pays est tres calme, ce qui nous a plu le plus c'est pres de TERUEL , il y a plusieurs parcs de reserves de fosilles de dinausores, nous sommes restés 4 jours au camping de la petite ville pitorresque d' ALBARACIN, village perchée sur un rocher, depuis le camping il y a des ballades a pieds pour découvrir des peintures rupestres a meme les roches (en plus gratuit) c'est des souvenirs pour nous inoubliables, le région est tres belles et avec le guide du routard ou autre il y a plein de choses a faire. Valencia ville typiquement espagnol avec ses arenes et un superbe parc aquarium (il faut 1 journée pour profiter de tous les spectacles , entree assez cher mais il vaut le cout). Prevoir la bonne petite chaleur, on respire mieux le soir, mais c'est l'Espagne. Je pourez vous donner d'autre infos si vous le souhaitez. 😎 adios amigo

Similar discussions

You might also like