Partir de Belgique à Lloret de Mar en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous nous voudrions partir de belgique région dour en espagne lloret des mar en septembre en 2 etapes au bout de 500km a 600km ou pouvons nous nous arrêté une ville que nous pourrions visite et dormir 😉 quelle autoroute prendriez vous celle par Paris ou Luxembourg ou celle de Bordeaux c est notre premier voyage en voiture nous sommes impeu perdu si vous avez des bon plans ou nous arrêté nous sommes preneur 😎 merci au personnes qui nous répondrons 🙂 salutations de belgique
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Ce serait plus simple de descendre Metz Nancy et sur Lyon et Perpignan, je pense.. Peut être faire une halte à Dijon ou Macon ?
ME Melseb1313 ·
Merci c est gentil mais je pense Dijon est déjà bien proche de l Espagne?
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
ah non !!!!!!😎 il y a encore de la route !!!!
AR Arsouille30 Veteran ·
Bijour/H🙂la! Melinda,

Welcome! sur VF et Félicitations! pour votre projet de vacances.

C'est tout bêêête, ptêtre interroger viamichelin.com pour vérifier temps, kilométrage&coût des différentes options?

On diraît LoL qu'ma c😉pine Christine a un penchant pour le Bourgogne&Côtes du Rhone, d'Autres Lui préfèreront le Bordeaux, perso, si les 2 me vont très bien, j'me dis que l'autoRoute du Milieu, via l'Auvergne (Clermont Ferrand) et Ses sources d'eau volcaniques (roulons sobres mdr) peut être une bonne solution: plus "bucolique", moins fréquentée, plus économique...

Bon choix! Bon courage sur la route du sol (zêtes pas arrivés, comme on dit chez nousautes)! et surtout prenez du bon temps.

Cordialement à Toutes Deuxes.

😎
Du Beau, du Bon: du baudet!
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
salut Fantarsouille d'Occitanie

oui la voie du milieu c'est la plus jolie !!!! mais la plus longue aussi si on compte les tournants, les montées, les descentes, les arrêts dans les bistrots et les arrêts photos.. Je n'avais pas pensé aux visites de caves et à la dégustation du vin !!! bonne idée !!!😉 et vive l'Occitanie !!😎

Similar discussions

You might also like