Partir cinq jours seul à Londres à 15 ans, auberge de jeunesse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question mais bon je me lance: Cela fait quelques temps qu'un ami et moi en envisageons de partir à Londres 5 jours pour ces vacances de Février sans accompagnateurs majeurs. Nos parents sont tout à fait d'accord et sont prêt à nous fournir tous les papiers qu'il faudra. Lui comme moi avons 15 ans. Un ami à nous l'a fait et nous a dit que c'était tout à fait possible... J'aimerais savoir si il est possible d'être héberger dans une auberge de jeunesse pendant ce séjour... Si oui, connaissez-vous une auberge où l'on pourrait nous accepter (et pas trop cher si possible)...

Merci d'avance pour vos réponses...
EK Ekayser123 ·
Personne pour me répondre ?
EL Elvirasss Regular ·
Bonjour, Oui généralement il est possible de dormir en auberge de jeunesse à votre âge mais il vous faut absolument une autorisation parentale , vos papiers etc. Vous pouvez même demander à vos parents de réserver pour vous par téléphone afin d'être sur; comme ça tout le monde est content
EK Ekayser123 ·
Merci beaucoup. Quelqu'un aurait des adresses auberges acceptant les mineurs ?
EL Elvirasss Regular ·
Il suffit simplement d'appeler ou d'envoyer un mail aux auberges qui te branche pour avoir la réponse ;)

Similar discussions

You might also like