Partir pour Cuba à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je pars dans le Sud à chaque année et j'entends souvent des gens dire (à raison ou à tort) qu'ils achètent leur forfait à la dernière minute, du genre la veille ou l'avant veille et que ça leur coûte beaucoup moins cher. Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment vrai? Particulièrement un départ pour Cuba?😉 Merci de m'éclairer, moi qui paie ses voyages au prix courant.
VS Vstardan ·
Salut moi j'ai essayé ça il y a quelques années et je n'ai pas pu allé ou je voulais c'était complet partout alors si tu n'a pas de destination précise tu peux prendre le risque si non essaie 1 ou 2 semaine avant la date de ton départ. bonne chance car Cuba est très en demande.
Vstardan
LU Lukas Regular ·
Croyez-vous qu'à la fin avril (après Paques), il est plus facile de voyager à la dernière minute?
JU Julie007 ·
Bonjour,

L'année dernière, en raison d'un changement de dernière minute, nous avons économisés presque 800$ chacun mon chum et moi. Il avait un billet pour aller à Cayo Coco, il la revendu et voulait acheter 2 billets pour m'emporter avec lui... On ne cherchait pas d'endroit particulier et 11 jours avant le départ nous avant acheté 2 voyages tout inclus pour Punta Cana. Nous avons payé 899$ chacun pour 7 jours tout inclus dans un 3 étoiles et demi. Nous avons été très satisfaits.

Nous avons refait l'expérience cette année...mais les prix ne diminuait pas...et voila..aujourd'hui (11 jours avant le départ aussi) nous avons acheter 2 voyages tout inclus pour aller a Varadero Cuba dans un 5 étoiles pour 1185$ chacun. Nous avons fait affaires avec Sell of vacations http://www.selloffvacations.com/ et l'hôtel est le Sandals Hicacos. La semaine derniere le prix était de 1800$, puis dans la revue de Sunquest le voyage se vend 2299$ et il est 2329$ dans la revue de airtransat.

Je crois tout de même que le mieux à faire c'est de vérifier les prix à tous les jours ...et les comparer entre les diverses compagnie de voyages.

Salut, Julie
LU Lukas Regular ·
Merci des informations! j'imagine qu'il ne faut pas avoir qu'un seul hotel en tête, car on risque d'être déçus...
RI Richardion Regular ·
Il faut être prêt à aller pas mal n'importe où. Mais, on trouve toujours quelque chose d'intéressant. Je n'ai jamais payé plus de 1100$ en occupation simple pour 1 semaine et j'ai toujours eu des hôtels entre 3 1/2 et 4 1/2 étoiles à Cuba.

Si vous avez un seul hôtel en tête, le risque est gros qu'il ne soit plus disponible ou que les prix qui ont déjà baissé remontent. À ce moment-là, c'est mieux de le prendre dès que possible si le prix vous convient.
Richard

Similar discussions

You might also like