Partir deux semaines au Cap Vert en mars avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je souhaite partir en mars deux semaines au Cap Vert pour faire de la rando et j'ai l'intention de d'utiliser les services d'une agence de voyage. Si vous êtes déjà partis avec "La Balaguère", j'aimerais connaître vos retours d'expérience. Merci
AG Agnesa75 ·
bonjour, je suis partie avec la balaguère, mais pas au Cap Vert ; j'ai fait le circuit Madère 15 jours. Circuit trek intense 5/6 heurs de marche par jour + dénivelés. Bon encadrement, guides pros. Réactivité d'organisation sur place. Donc oui avis positif de ma part :)
"Si tu rencontres deux êtres qui vivent en harmonie, sois sûr que l'un d'eux est bon"
GE Geogeo34 Regular ·
Je suis parti en 2008 avec VISAGES TREKKING , c'était parfait

Mindelo , Santo Antao, Fogo et Sal un vrai bonheur pour la rando surtout santa Antao et Fogo
Georges
LE Lenwe ·
Bonjour, Je suis rentré de mon séjour de deux semaines rando avec la Ballaguère au Cap Vert et j'en suis aussi très satisfait. Merci de ta réponse. Fred
KI Kili ·
Bonjour Fred,

Tu as eu de la chance que ton voyage se soit bien passé. Quand tout va bien, la Balaguère c'est correct, mais dès qu'il y a un souci🤪... c'est Là-bas Galère!!!

J'ai rarement vu une agence aussi négligeante et incompétente en cas de problème! Autant partir en individuel s'il faut se débrouiller tout seul, abandonné sur place!

Cordialement

Similar discussions

You might also like