Où partir pour deux semaines à vélo en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonsoir

quelqu'un aurait il un idée ou partir durant deux semaine en janvier ? Ce que je recherche et un endroit sans trop de touriste pas trop '' organiser '' ni trop bétonné ou je pourrais faire du camping sauvage !! Je pensais prendre l' avion mais je voudrais me ruiner dans un billet pour l'autre bout du monde pour seulement 2 semaines!

J' ai pensé a Mojorque d' après ce que j ai lu sur le forum ça a l' air bien, quand pensez vous ?
LE Leloops Veteran ·
Pourquoi pas l'Andalousie ? je suis allé début février à Séville et la température était très clémente. Un exemple : Décollage de Séville température de 22degré, atterrissage Orly 4degré. Evidemment à cette période de l'année vaut mieux faire le sud de l'andalousie et éviter la Sierra Nevada (A moins que tu veuilles voire da la neige🙂). Pour le billet d'avion, Ryanair vient de lancer un Beauvais-Séville et un Marseille-Séville et Transavia va lancer orly-Séville à des tarifs très intéressants (moins de 100 euros TTC l'a/r). Par contre de Suisse je ne sais pas.
MI Mischi Regular ·
quelqu'un aurait il un idée ou partir durant deux semaine en janvier ?

L'Espagne me paraît effectivement une très bonne idée. Si tu restes au bord de la mer il n'y a même pas besoin de descendre trop bas, il fait déjà bon à la hauteur de Barcelone.

Michel.
AT Attya ·
http://www.lestartit.net/Webcam/ pour voir la meteo en live sur la Costa Brava, environ 60 km au dessus de Barcelone , il existe un guide Le Rhone à Vélo ou du Leman à la mer, que je vais tester d'ici quelques jours , dans mon cas je rejoint Agde et le Canal du midi ... Moi j'irais jusqu'a Toulouse puis côte Atlantique mais pour une plus petite virée j'ai fais au mois de mai Canal du midi Beziez toujours Canal du midi Narbonne , sortie à Colombiers Narbonne je prend le Canal de la Robine rive gauche direction Port La Nouvelle ensuite je suis la Côte, c'est un pas trés joli jusqu'a Port Leucate, mais arrivé à Le Bacarès , la voie verte de l'Agly jusqu'a Rivesaltes ensuite Perpignan Le Boulou Le Perthus ensuite , la N11 bon revétement et il y a pleins de coins sympas...
The quieter you become, the more you are able to hear (William Lovett)

Similar discussions

You might also like