Partir en Algérie en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
coucou, jai un projet de partir en bateau en novembre en algerie marseille bejia ou alicante es-que, une personne a déja fait cette expérience j aimerai savoir les prix car sur le cite vrais je mis perd lol et peut-être aussi savoir si je pourrai partager se voyage avec des gens sérieux merci a bientot
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Surtout pas les bateaux algériens, une vraie cata tant au niveau hygiène & propreté qu'au niveau "mécanique" (souvent en panne, vétuste) ! Et c'est cher et long !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Comme déjà dit : surtout pas les rafiots algériens, pour les raisons justement pré-citées , mais il ne faut pas oublier qu'en novembre la mer risque d'être agitée et la traversée désagréable pour le coup, Pour ce qui est des tarifs, je te conseille de consulter une agence pour avoir une première idée, sachant que hors saison estivale les prix baissent, Après tout dépend si tu pars avec une voiture ...
SO
NE Nelarochelle ·
merci de m avoir répondu

a bientot
NE Nelarochelle ·
merci de m avoir répondu je vais regarder autre compagnie et plutôt partir en avril

merci a bientot

Similar discussions

You might also like