Partir en baroudeurs sur une île: quelle destination choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous !

Tout d'abord, nous sommes 2 étudiants en BTS tourisme, qui avons envie de partir à l'aventure ensemble. Voilà pourquoi nous sommes inscrits sur ce site : nous avons besoin de votre expérience et de vos conseils !!

Nous prévoyons de partir en voyage, en baroudeurs, dans un endroit si possible sauvage. Nous souhaiterions découvrir d'autres horizons que ceux déjà connus. Notre rêve serait de pouvoir aller sur une île, ou un littoral, si possible sans trop de civilisation. Pour l'instant, nous nous dirigeons vers la Thaïlande, le Venezuela...

Auriez-vous des idées, des lieux à nous proposer ?

Merci à l'avance ! 🙂
envie d'aventure....
TE Teamten Globetrotter ·
nous sommes 2 étudiants en BTS tourisme, qui avons envie de partir à l'aventure ensemble.

Nous prévoyons de partir en voyage, en baroudeurs, dans un endroit si possible sauvage. Nous souhaiterions découvrir d'autres horizons que ceux déjà connus. Notre rêve serait de pouvoir aller sur une île, ou un littoral, si possible sans trop de civilisation. envie d'aventure....

Si vous avez envie d'aventure(s), dirigez vous vers les iles Andaman et essayez de visiter les iles Nicobar, elles sont pour l'instant interdite au touristes, mais bon c'est ça l'aventure ! Si vous l'entendez de la meme façon que moi .

Sinon y'a des iles entre la Birmanie et la Thailande qui doivent etre assez " aventureuses " ....

Bonnes aventures !
CA Catachoque Regular ·
😉bonjour Tonawu Vous cherchez des endroits sans trop civilisation, moi je connais l'ile rodrigues, cette ile se trouve à 1 h30 de l'ile maurice.Là bàs c'est une petite ile pas encore développée, avec 37000 habitants. Pas de grandes surfaces, pas de grands magasins de mode, seulement des tous petits commerces, il y a pas beaucoup de voitures. On dit de rodrigues l'ile anti tress. Concernant la populations ils sont trés trés acceuillants, ils ont leur sourire et la gentillesse. Sur cette ile il n'y pas de délinquances, vous pouvez rester à toute heure dans les rues, et dieu au jour aujourd'hui il faut vraiement chercher des endroit comme cela. Si vous avez besoin d'autre renseignement je suis là
AT Athénais Regular ·
Pulau Kapas, un "confetti" peuplé de varans au large de la Malaisie (côte est- Kuala Terrengganu)...endroit très cool sauf le lundi! ( je ne plaisante pas!)

bonne prépa et salutations!
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
GL GlaceMax ·
Et pourquoi pas une ile comme celle de la Réunion, ou l'ile Maurice pour commencer..certains endroit sont très sauvage et il y a l'avantage d'être sur un territoire français en cas de problème..😉

Similar discussions

You might also like