Partir en croisière dans les Caraïbes début 2021?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, J'hésite à réserver une croisière MSC pour le début d'année 2021 aux caraïbes ... j'aimerai avoir le retour de ceux et celles qui reviennent de croisière. Comment se passent les escales ? Merci à vous.
SA Sarnia Veteran ·
Sauf erreur il n'y a pas de croisières aux Caraïbes en ce moment (en tout cas, pas MSC). Pour ma part je pense que c'est trop tôt et que la situation mondiale est encore trop incertaine pour réserver actuellement une croisière en début d'année prochaine dans cette zone.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
VéroBtz ·
Merci Samia Les croisières sont en ligne ... après oui j’hésite ... arf
SA Sarnia Veteran ·
Les croisières sont en ligne ... après oui j’hésite ... arf

Ce que je voulais dire c'est que personne n'a d'expérience pratique d'escales dans les Caraïbes avec les nouvelles mesures. En plus, il n'est pas dit que les mesures actuelles seront encore valables début 2021. Ça peut être mieux, ou ça peut être pire...
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci Samia Les croisières sont en ligne ... après oui j’hésite ... arf

Il ne faut surtout pas hésiter a ATTENDRE si les croisières reprennent dans cette zone tu en auras "à la pelle" et donc pourras choisir parmi toutes les offres si ça ne reprend pas et bien tu n'auras rien perdu
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
UL Ulyssea2 Regular ·
Bonjour, Véronique, Nous avions une réservation pour février 21 au départ de Miami que nous venons d annuler... Trop d inconnues concernant les escales, les excursions et surtout, une quarantaine de 10 jours imposée par la Suisse au retour d un pays dit à risque....est ce pareil en France?? Ça peut changer d ici février....mais dans le doute....abstiens toi comme dirait l autre... Dès que tout cela sera calmé, nous referons une résa mais cette fois en toute connaissance de causes... Bonne journée

Similar discussions

You might also like