salut estelle!
Et bien de mon côté je me suis concentrée sur le nord-est et l'est de l'inde, j'ai entre autres remontée jusqu'a la frontiere chinoise (le sikkim qui est franchement un petit paradis sur terre) les endroits que tu mentionnent sont tous des endroits très fréquentés par les touristes et des villes importantes, pas moins intéressante, mais qui ne présente qu'une face de ce pays, a mon avis l'inde authentique se situe hors de ces grands puits de population.
Avec beaucoup de temps devant moi j'ai eu l'occasion de passer des semaines entieres a chaque endroit que je visitais et de rencontrer des gens qui vivant a ces endroit m'ont fait découvir de plus petits villages. Une suggestion peut etre, déplace toi le moins possible, je crois que c'est le meilleur moyen de connaitre ce pays, de palper le deroulement de la vie.... peut etre te concentrer sur une région avec un centre majeur ou les «attraits» t'intéressent le plus et puis graviter dans les villes aux allentours. Ouvre les yeux pour les expatriés, ils sont toujours les mieux informés pour les attraits qui valent le détour.
Franchement, en trois semaines les déplacement vont te prendre beaucoup de ton temps et d'énergie, c'est toutefois possible d'en voir beaucoup, dépends de ta personnalité, moi l'inde m'a fait fonctionnée au ralentie alors....pas plus d'un déplacement par semaine etait ma devise!
La destination qui vaut le détour a mon avis peut importe le temps ou l'endroit que l'on a : le train! le plus long voyage possible, (2e classe sleeper ), certains train ont meme des compartiments réservés aux femmes, je t'y garantie des rencontres et découvertes mémorables!
Malheureusement je ne peux te conseiller de petit endroit moins connus dans ces secteurs. Varanasi, oui incontournable mais pas en arrivant, peut etre rishikesh avant (?) Jaipur n'y suis pas aller mais tout le rajastan est censé etre un enfer pour les touriste, femme seules bien pire, donc peut etre aussi t'acclimater et blinder ailleurs avant d'y aller.
Par contre, pour découvrir des endroit, hotel, etc qui valent le détour et qui peuvent passer inapercus réfère toi au guide du Footprint india. J'aurais franchement passé a coté de plusieurs lieux fantastiques sans lui. Et oui laisse toi porter par le hasard des rencontres. Ne te fixe pas d'itinéraire rigide et reste ouverte a tout. L'inde réserve toujour de mauvaises surprises a ceux qui sont pressés par le temps.
Ce n'est pas bien précis comme conseils mais j'Espère que ca pourra tout de meme t'etre utile.
A+
Prend ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque