Partir en Tunisie au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour je souhaiterais aller en Tunisie pendant les vacances de février pour voir le désert et faire le tour de la Tunisie (Douz, Nefta, Kairouan...). L'avez-vous déjà fait? Est-ce une période correcte pour visiter ce pays? merci pour vos réponses.
FR Fradhiab Veteran ·
Février peut encore être froid (surtout la nuit dans le désert) et très pluvieux, Personnellemnt je préfère mars, période à laquelle je vais chaque année dans le sud depuis 2001. Ma 2ème méharée avait eu lieu en mars et j'avais adorée. Si vous avez besoin des coordonnées d'un chamelier super à Zaafrane, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai ses coordonnées Bonne soirée
DU Dutch Regular ·
Bonjour, Pour le mois de février c'est cool tu peut visiter le sud tunisien sans problème, moi la dernière fois j étais à Toueur et Nefta en fin de Janvier et c'était très bien. Pour plus d'information n'hésite pas surtout.
SO Souleimansam ·
nous y étions à la même période., nous y allons plusieurs fois chaque année.........l'adresse tout indiquée pour un bon séjour est voyagenutopie.canalblog.com.......tu y trouveras hospitalité, convivialité, partage et sans surprise!!!!!!!!!!, en tous cas que des bonnes! Que du bonheur:, hôtes accueillants connaissant parfaitement le désert et qui te font partager leur passion
Heureux qui comme Ulysse............... la beauté se regarde, la beauté s'écoute, la beauté se chante............
DE Delclara ·
Merci pour vos réponses
GE Gerard12g ·
Février peut encore être froid la nuit dans le désert mais c'est cool. je vais chaque année 2ou 3 fois depuis 1993. Si vous avez besoin des coordonnées d'une super equipe pour organiser quelques choses pour vous au desert à Douz, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai ses coordonnées Bonne soirée
http://monsudamoi.250free.com/

Similar discussions

You might also like