Partir en Tunisie pendant le ramadan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars le 25 septembre en Tunisie et ce pour une durée indéterminée. J'aimerais bien visiter chaque grande ville. Mais le Ramadan commence autour du 5 octobre et je voulais savoir si les horaires des musées et autres sites à visiter restaient identiques à cette période?
Laissez pousser vos envies...
CA Cado Regular ·
Décidemment, on se croise... Moi je pars le 27, deux jours plus tard. Effectivement, beaucoup d'horaires changent, sauf dans les endroits hyper-touristiques. Mais cela pose peu de problèmes. Facile à prévoir dès lors que l'on a intégré l'heure de rupture du jeûne. Par contre on est privé de gargotte le midi, il faut en tenir compte, c'est génant sur la route, moins en ville. Attention quand même aux horaires de banques, quelquefois réduits au seul matin.
PA Passionata Regular ·
alors pour les horaires d'administration ... de 08:00 jusqu a 15:00 du lundi au samedi .. sinon pour les hotels ... tout passe normale ... parcontre ... pour votre gargotte de midi .. pas de problemes .... si vous etes à Tunis ou dans les cotes touristiques... il y en a toujours les resto ouverts jours et nuit ... mais si vous allez visiter des endroits internes ... fallait la preparer le matin avant de sortir et l amener avec vous ...

Similar discussions

You might also like