Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à toutes et à tous, aprés maintes et maintes recherches infructueuses, avec différents TO (diani, erreur de 1000€ sur le devis!!!!!!!!, ou alors aucunes réponses, TO "overbookés" (veulent ils vraiment travaillés???) ), nous nous arretons sur le TO "vacances afrique" Connaissez vous ce TO?? D'avances merci !!
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour je ne connais pas ce TO , mais ou veux tu aller en Afrique , je pourrais peut-être te donner des infos ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
VO Voyageuse19 Regular ·
bonjour, oups j'ai pas ecrit la destination en effet ! c'est pr le Kenya !
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour il y abeaucoup de TO qui font le Kenya , j'y suis allée il y a 7 ans ! je ne me souviens plus du nom du TO , car c'était avec mon comité d'entreprise . mais il y a "nouvelles frontières " "thomas-cook " "nomade aventure " " allibert " ... tu devrais trouver . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MI Mimi48 Regular ·
Le titre de ton post est trop vague, je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses. Si c'est possible renomme-le où alors refais-en un avec Kenya dans le titre. Dans ce forum il y a plein d'infos sur le Kenya et d'avis sur les TO, va voir.
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094

Similar discussions

You might also like