Où partir en voyage en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'explique mon problème qui n'en est pas un d'ailleurs😛

J'ai une semaine de vacances début Janvier (la 2e semaine) et chaque année je pars au ski. Mais cette année j'ai envie de changer. Alors quelle destination (pas non plus excessivement chère) et pour une semaine? Je demande peut-être l'impossible mais je fais appel à votre connaissance🙂

Merci de me donner vos idées ou alors si je dois me cantonner au ski😄
Hakuna Matata!
BA Bauhaus Veteran ·
Je crois qu'une visite au Québec pourrait te plaire car en effet tu pourrais faire du ski mais selon le moment, il y a tout plein de truc à surveiller. Je ne connais pas les dates exactes, mais il y a Montréal en lumières, Québec et son Carnaval, pêche aux poissons des chenaux, chiens de traineaux, pêche blanche (sur glace), raquettes, ski de fond, etc, sans compter que tu pourrais aller t'amuser dans le night live.... something like that! Puis si tu es gentil, des québécois pourraient t'inviter à passer la nouvelle année avec eux :) Salutation! Bauhaus
BAUHAUS 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Du soleil pas trop loin et pas trop cher pour une semaine, pourquoi pas au sud du Maroc ou aux Canaries.
XS XSaliim ·
Bonjour ,

Je te conseille fortement La Tunisie , surtout Hammamet ou bien Gammarth très beaux Pays !!!

Cordialement ,
AN AneaBordeaux ·
Pourquoi pas le Sénégal ? c'est un pays à découvrir ! après les fêtes, les prix sont plus abordables ! (28° environ en Janvier). Si vous trouvez la destination un peu chère, une semaine à Marrakech (températures Janvier aux alentours de 20, 22°), vaut aussi le déplacement. La ville est magnifique et pleine de sites à visiter et les marocains très accueillants ! Je connais bien ces 2 destinations et peux vous renseigner si vous en avez besoin. Bonne fin de journée.
Manounéa
TO Tony13 Regular ·
coucou, ,, ,,

incontestablement MADAGASCAR😉
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..

Similar discussions

You might also like