Partir entre potes cet été 2013: où en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, mes potes et moi même (on est 5 de 16 à 17 ans) souhaiterions partir en vacances ensemble cet été, dans un lieu où faire la fête tous les jours avec plage à proximité, nous avions pensé à l'Espagne mais ne savons pas où exactement ... (nous comptons partir mi Juin pour 1 ou 2 semaines),

Est-ce que quelqu'un connais une ville qui correspondrait à notre demande ? (ou même un autre pays, pas trop loin de la France) (et si vous pouviez nous conseiller pour l'hébergement etc ça serait cool)

Merci d'avance ! 😉
FO Forzamatt ·
bonjour! tu vas a loret del marre!!!
forzamatt
AN Anto14 Regular ·
Lloret, Salou, Benidorm...

Par contre c'est super moche et bétonné.. mais c'est la fiesta tous les jours !
OC Octavie1974 Regular ·
ibiza bien sûr, allie la fête et la beauté de ses plages!
MU Muchosolfra ·
salut,

Je vois que tu cherches des endroits pour bien faire la Fête, bien sur tu as les classiques LLoret del Mar ou Ibiza car c'est super connu mais moi je te conseil deux endroit:

Empuriabrava et Miami Playa, ce sont deux endroita pour faire la Fête et passer de super vacances entre pot. De plus le fait que c'est moins connus que les villes précédentes tu risque de vraiment aimer.

Pour les logements, je te conseil d'aller sur le site de muchosol .fr tu verras des logements super sympa et interessant.

Bonne recherche
NI Ninaduscba Regular ·
Salut !

Ecoute, Barcelone me semble être un bon choix ! Tu as la plage puis la fête. J'y suis moi même allée cet été (enfin en septembre), mais la visite était davantage culturelle que festive. Cependant, je me suis rendue au Port Olympique, là-bas c'est la fiesta ! D'autant plus que le métro dans la nuit du samedi au dimanche est ouvert toute la nuit. C'est pas une ville super chère en plus.

Enfin bon, tu as eu pleins de bons plans, à toi de choisir !

Similar discussions

You might also like