Partir cet été en Algérie via le port de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour tout le monde ! Je pars cet été 2013 Inchallah en Algérie et pour la première fois, j'ai pris un billet aller début juillet 2013 et un retour début septembre Marseille-Alger. J'aurais voulu savoir si, parmi vous, quelques-uns feraient parti du voyage où si quelques habitués pouvaient un peu me décrire le port de Marseille (est-il proche du centre-ville ? quelles installations pour les voyageurs ? ..) Voilà voilà, en espérant obtenir plusieurs réponses.. Merci d'avance
NA Nabster03 ·
bonjour , je part regulierement via marseille , cet été je part du 14/08 au 06/06 , pour le port de marseille il est vraiment au centre ville tu risque pas de le raté et en ce qui concerne l'installation j'aime bien admiré le voyage donc je prend tjrs fauteuil et c'est economique donc voila quoi et si t'as pas l'habitude je te conseille de prendre couchette pour 30 eur de plus . ciao
ES Esperanz ·
Bonjour ! Le fait que le port de Marseille soit proche du Centre-ville me convient vraiment (histoire d'y faire un tour 😏 )

Je pars le 10 juillet inchallah en fauteuil confort, ça ne me pose aucun problème..

En tout cas, merci beaucoup pour tes précieux renseignements et bon voyage à toi !

Similar discussions

You might also like