bonsoir, je suis allez a maurice en decembre 2008. avec nouvelles frontieres et vol corsair fly. nickel !....l'hotel paladien marina en all inclusive le top.l'accueil, le cadre l'ambiance pas coincée, les buffets sont bons, copieux, le rhum a volonté et des animateurs trés cool, car ils proposent mais n'imposent pas. l'excursion par l'hotel, pas cher, a faire sans faute c'est la journée sur le catamaran "la magicienne"les pilotes, ken, radja et jerome sont aux petits soins pour nous, et le pique nique les pieds dans l'eau sur l'ile des benitiers, innoubliable. pour les autres excursions, j'ai un plan sur l'ile 4 fois moins cher que par l'hotel . n'hesiter pas de me contacter. preferez le nord de l'ile grand baie, cap malheureux, grand gaube. climat meilleur, et lagons a tomber !....bon voyage jpp