Partir à Londres en étant mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir , mon ami et moi avons comme projet de nous rendre à Londres en juillet prochain pour 3 jours et 2 nuits. Nous avons trouvé notre moyen de transport : l'Eurostar (84 euros A/R) et notre auberge de jeunesse. Nous nous sommes plus ou moins organisé au niveau de budget. Nous avons aussi le papier d'autorisation de sortie de territoire.

Maintenant , est ce que si on part à 2 mineurs (16 ans chacun) notre assurance interviendra si jamais il y a un problème? Avons nous besoin d'autres papier a part nos cartes d'identités et notre autorisation?

Merci d'avace,

Nico
LE Lexav Globetrotter ·
Bonsoir , mon ami et moi avons comme projet de nous rendre à Londres en juillet prochain pour 3 jours et 2 nuits. Nous avons trouvé notre moyen de transport : l'Eurostar (84 euros A/R) et notre auberge de jeunesse. Nous nous sommes plus ou moins organisé au niveau de budget. Nous avons aussi le papier d'autorisation de sortie de territoire.

Maintenant , est ce que si on part à 2 mineurs (16 ans chacun) notre assurance interviendra si jamais il y a un problème? Avons nous besoin d'autres papier a part nos cartes d'identités et notre autorisation?

Merci d'avace,

Nico

Bonsoir

D'un point de vue administratif, ça tient la route, n'oubliez pas de demander une carte EU à votre mutuelle(gratuit). Pour l'assurance, passez un coup de fil pour être sur, mais si c'est l'assurance des parents et que vous êtes domiciliés chez eux, vous devez pouvoir voyager seul.

Si besoin n'hésitez pas ...😉
Xavier. All know that French fries are Belgian.
NI Nicostandard ·
Merci :) De plus c'est un compatriote qui me répond , c'est top.

Merci de m'avoir aidé Xavier :)
EL Elvirasss Regular ·
Je vous conseille en effet de passer un appel à l'assurance pour être sur. L'auberge de jeunesse semble être l'hebergement parfait pour votre court séjour. Amusez-vous bien !
LO Loriee ·

Merci d'avace,

Nico

Bonsoir, quelle est l’auberge de jeunesse qui accepte les mineurs non accompagnés à Londres? Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like