Il n'y a pas plus de problèmes qu'avant, les histoires politiques durent depuis des années, donc pas la peine d'avoir peur, comme dans tous les pays, tu dois faire attention a ne pas attiser la convoitise, Si tu lis bien les news, c'est surtout a Tana que se passent les pb, car les histoires c'est a Tana, la capitale, ailleurs pas de pb particulier.. c'est tout, une asso qui décide de ne pas y aller ? peut être qu'elle n'a pas assez de monde pour faire de l'argent ? car les assos dites humanitaires foisonnent et ne sont pas toujours clean.... voilà...
les militaires sillonnent le pays ? he he rien de nouveau, sur la route il y aura comme d'hab, un contrôle de la police, puis un contrôle de la gendarmerie, puis la police, puis la gendarmerie, c'est comique, plus interressés par le billet que leur remettront les chauffeurs que par autre chose. il n'y a pas encore de couvre-feu rassures toi....Il faut y aller, soyez heureux dans ce magnifique pays aux gens si agréables, souvent pourtant baffoués. Les ignorer serait la pire des choses qui pourrait leur arriver, en plus des malheurs politiques et économiques qu'ils vivent depuis des tas d'années... Fais plaisir a ta fille, elle en sera toute retournée et heureuse, ^profitez en.... Jean marc vient de te dire qu'il y sera en fin de mois, moi aussi, nous sommes habitués de mada, d'autres aussi....
le seul bémol, c'est Tana, car c'est la bas que 80% des problèmes se passent....Mais comme tu vas a Tuléar 😏
soava dia