Partir un mois pour découvrir les cultures en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Alors voila je suis une lycéenne francaise et j'aimerai partir en espagne un mois pour découvrir les cultures, le pays... le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour trouver une famille d'accueil, une école qui pourrait m'accueillir et si cela est possible une correspondants, si quelqu'un pourrait m'indiquer les démarche à suivre et les adresses utiles il me serait d'un grand secour😄!! merci par avance.
lacarpinienne
FA Fabriz Veteran ·
😉salut carpinienne !!

intéressant et pas intéressant ton message... j'ai hésité avant de te répondre mais tu bénéficies d'un âge où tout est permis... 😛fermes les yeux...😮et imagines un instant vouloir faire ce périple en France ?? comment t'y prendrais-tu ?

Nous avons nos régions, nos départements, 😇 l'espagne a ses provinces et ses régionalismes ... bah!🤪 j'aime pas ce mot!!! j'en trouve pas d'autres...

vraiment du mal à t'expliquer...

Cataluna, andalucia, extremadura, etc ... que préfèrerais-tu découvrir ? 😛 et pui en fait tu as tout le temps devant toi, non?

précises un peu ta demande si tu veux qu'on t'aide 😮!!!!!!!!!!!!

hasta luego,
fabrice
TI Tirnanog9 ·