je vais passer aux Phil en octobre sur l'ile de Palawan, le ministère des affaires étrangères a classé le pays en zone rouge donc a éviter. j'ai pour habitude de changer mes plans suivant l'actualité, mais la je me pose des questions. Qui est sur place en ce moment et peut me dire si Palawan est plutôt catho ou musulman (je ne fais pas d'amalgame) ou encore si il y a eu des problèmes ressèment.
Merci








