Partir sur le pouce vers l'Ouest canadien étant une fille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut :) jai 24 ans et je desire partir vers l, ouest canadien bientot ! puisque j'ai pas bcp de sous et que ma voiture nest pas fiable je desire le faire sur le pouce ! des conseils a me donner pour une fille un peu pissouse 😊 mais qui veux faire ce trip ? :) merci d'avance Carolyne
DU Dugber Veteran ·
Le probleme n'Est pas la fille m'est le pouce!😏 Ca se voit plus tellement ...sinon pas du tout! Vaudrais mieux chercher sur le net pour un ..."pouce pre-etablie"🏴‍☠️ Bonne chance! ??Et soit prudente.😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
À déconseiller absolument !
HI HitchHikerDa ·
jai fait le canada sur le pouce et les journee peuvent detre longue, sinon il y a toujours l'autobus..et dans quel coin tu vx aller ?? moi je suis a edmonton et dla jon yen a partout et cest pas loin des rocheuses, si tu a dautre question gene toi pas
MA Manything ·
salut carolyne, je ne sais pas si tu es déjà parti mais voilà j'ai traversé le canada sur le pouce l'été dernier, pour me rendre dans la vallée d'okanagan. l'allée avec un partenaire et le retour seule en tant que fille.😛 ce n'est définitivement pas la même dynamique. Une fille doit être plus prudente qu'un gars assurément.

mais oui ça se fait du pouce, peut être qu'il y a moins de pouceux que dans les années 70, mais il y en encore pas mal quand même😉

si tu veux des conseils tu peux aller voir sur: http://www.lepouceux.com/discussion/showthread.php?t=4019 en faisant des recherche sur le forum tu devrais pouvoir trouver d'Autre information!

si tu as des questions précises tu peux aussi me demander ça me fera plaisir d'y répondre. 🙂

on se croisera peut-être cette été!
DA Davorr ·
Salut , moi je part avec mon auto pour la vallée de l'Okanagan le 25 juin et il me reste peut etre de la place si tu ne souhaite pas faire de pouce. On sépare le gaz au nombre de passager. Je compte faire le trajet en 4 jours sans trop de stress , des arrets ici et la , visiter un peu , profiter du voyage quoi !

Si tu es intéressé ecrit-moi

Au plaisir

David
QU Quebec123 ·
Salut J'ai fait pas mal de pouce dans l'Ouest canadien et américain cette année, il est super facile pour une fille de ce faire prendre, maximum 45 min d'attente, par contre on était deux filles, j'avous qu'il est plus sécuritaire de voyager à 2. Et ne pas faire du pouce la nuit, cest l'idéal! Les gens sont beaucoup inquiets pour les filles qui font du pouce donc ils te prennent vite et t'aide au maximum! J'adore faire du pouce tu peux y rencontrer pleins de monde qui peuvent même te montrer un peu la région! Nous n'avons jamais rencontrer de monde bizard, contrairement a ce qu'on peut dire. Bonne voyage en tout cas

Similar discussions

You might also like