Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons en février prochain 2 semaines en Thaïlande avec nos 2 enfants de 3ans et demi et 1 an et demi. Pour la deuxième semaine, nous aimerions faire une île sans trop de touriste avec de belles plages, possibilité de snorkeling et de petites randos. Avez vous des idées?

Merci
Manuela
YA Yassas13 Regular ·
Salut Manuela

De belles plages avec peut de monde je pense que ça va être très dur a trouvé. la 1er semaine tu seras ou?

Bonne soirée
CO Cocokais Regular ·
Hello

En fait tout va dépendre ton aéroport d'arrivée ? Bangkok ? Phuket ? Krabi ? Quels ages ont tes enfants ?

Bonne journée
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Nous partons en février prochain 2 semaines en Thaïlande avec nos 2 enfants de 3ans et demi et 1 an et demi. Pour la deuxième semaine, nous aimerions faire une île sans trop de touriste avec de belles plages, possibilité de snorkeling et de petites randos. Avez vous des idées?

Merci

Bonjour,

Aves des enfants de cet age, j'ajouterai dans les critères "avec une infrastructure hospitalière" au cas où.

Personnellement, je ne vois que Phuket ou Ko Samui.
CO Cocokais Regular ·
Mon top 2 c'est Koh Samui et Krabi

Perso avec enfants c'est cool Krabi.
Krabi n'est pas une île.
CO Cocokais Regular ·
Franchement vu la taille de Phuket c'est grand... Quand l'auteur parlais d'une ile, il pensais au coté "intimiste"...
JA Jafofmmb Regular ·
Samui sans hésiter. Nous avons été bien heureux d avoir un hôpital de qualité Qd notre fils de 2 ans en a eu besoin , service au top du top, rien à redire du bangkok hospital à Chaweng, donc avec un enfant de 1 an et demi je préfère jouer la carte sécurité, prévoir la carte première ou gold si pas d assurance special, et Samui vous trouverez de quoi faire avec vos enfants. Pour Krabi je ne peux juger puisque Je ne connais pas.
Samui sans hésiter. Nous avons été bien heureux d avoir un hôpital de qualité Qd notre fils de 2 ans en a eu besoin , service au top du top, rien à redire du bangkok hospital à Chaweng, donc avec un enfant de 1 an et demi je préfère jouer la carte sécurité, prévoir la carte première ou gold si pas d assurance special, et Samui vous trouverez de quoi faire avec vos enfants. Pour Krabi je ne peux juger puisque Je ne connais pas.

Suis du même avis que vous et j'ajouterai qu'en Thaïlande, la flotte la plus agréable pour des enfants de cet age, c'est la piscine de l'hotel.
TH Thai0089 Regular ·
partez plutôt en corse sa vous correspond plus
CO Cocokais Regular ·
Pourquoi ? La Corse est sûrement vide de touristes en Aout...
Il est à remarquer que ManuelaR est venue poser 5 fois des questions sur ce forum et n'a jamais pris la peine de répondre/remercier les personnes qui lui répondaient.
MA ManuelaR ·
Bonjour,

La première semaine, nous resterons quelques jours à Bangkok et dans un autre lieu (non encore arrêté).
Manuela
MA ManuelaR ·
Hello

En fait tout va dépendre ton aéroport d'arrivée ? Bangkok ? Phuket ? Krabi ? Quels ages ont tes enfants ?

Bonne journée

Bonjour,

Nous arriverons à Bangkok où nous allons passé quelques jours. Ensuite, nous aimerions passé qqs jours dans un autre lieu (non encore déterminé).

Manuela
Manuela
MA ManuelaR ·
Il est à remarquer que ManuelaR est venue poser 5 fois des questions sur ce forum et n'a jamais pris la peine de répondre/remercier les personnes qui lui répondaient.

Bonjour, désolée pour mes réponses tardives. J'étais en déplacement toute la semaine dernière et n'ai pas eu le temps de répondre.
Manuela
MA ManuelaR ·
Merci pour votre conseil. Nous pensions éventuellement à Koh Phangan. Vous pensez que c'est trop loin d'une infrastructure hospitalière? J'ai lu sur des forums que Koh Samui était assez bétonné.

Manuela
Manuela
YA Yassas13 Regular ·
Salut Manuela

Si tu veux faire une ile avec un hopital proche, Samui te conviendras en fonction de ce que tu comptes y faire aussi, si tu rechrches le monde les activités nautiques, restaurants bars, boxe Thai etc..... tu as l embarras du choix, si tu prefaires être tranquile avec ton homme et tes enfants en bord de plage regarde du côté de coral cove ou lamai beach.

Koh Phangan est pas mal aussi, Lanta j aime bien après les autres îles sont plus petite et je ne pense pas avec un hôpital.

Ou Phuket, pas la ou ça bouge(patong) tu descends dans le sud kata karon Rawail et surtout rawail c est nettement plus calme (plage de NaiHarn)

Bonne journée
MA ManuelaR ·
Salut Manuela

Si tu veux faire une ile avec un hopital proche, Samui te conviendras en fonction de ce que tu comptes y faire aussi, si tu rechrches le monde les activités nautiques, restaurants bars, boxe Thai etc..... tu as l embarras du choix, si tu prefaires être tranquile avec ton homme et tes enfants en bord de plage regarde du côté de coral cove ou lamai beach.

Koh Phangan est pas mal aussi, Lanta j aime bien après les autres îles sont plus petite et je ne pense pas avec un hôpital.

Ou Phuket, pas la ou ça bouge(patong) tu descends dans le sud kata karon Rawail et surtout rawail c est nettement plus calme (plage de NaiHarn)

Bonne journée

Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je vais regarder côté Coral cove / Lamai beach, ainsi que la plage de NaiHarn. Un grand merci.
Manuela

Similar discussions

You might also like