Thaïlande avec enfants: doit-on réserver sur le net avant de partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour et surtout merci à voyage forum. vous m'avez bien aidé tous à préparer mon voyage grace à vos quetions et vos réponses. D'ailleurs je vasi peut etre croiser certains d'entre vous dans l'avion ou en voyageant !!! (départ 22/07 de geneve !!)

j'aurais juste une petite question qui me parait importante.

Nous sommes 4 donc deux adultes et deux enfants de 6 et 8 ans. Doit on réserver à l'avance les hotels (bonnes promos sur agoda et jolis hotels) ou et je préfererai peut on négocier sur place ? est ce que cela se fait de négocier directement avec l'hotelier sans les offenser ???

Peut on prendre une chambre triple et faire rajouter un lit pour mon plus petit ???

J'ai encore besoin d'un bon plan pour mes jours d'arrivée à koh samui et ko phangan et ko tao. et pour notre départ surat hani .... ( pas trop chere et calme) bon vos sites internet sont géniaux et nous font voyager !!!
rollin stone family
TC Tchaiyenyen ·
Nous sommes 4 donc deux adultes et deux enfants de 6 et 8 ans. Doit on réserver à l'avance les hotels (bonnes promos sur agoda et jolis hotels) ou et je préfererai peut on négocier sur place ? est ce que cela se fait de négocier directement avec l'hotelier sans les offenser ???

Si vous êtes certains de votre itinéraire/dates, c'est quand même plus confortable, surtout avec des enfants, de ne pas errer d'un hôtel à l'autre pour trouver ce que vous voulez. En général, les deals sur le net sont assez intéressants. Dans les zones touristiques, en période de pointe, les négociations sur place sont limitées. A moins que tu veuilles payer le "tarif farang": plus cher.😉

Peut on prendre une chambre triple et faire rajouter un lit pour mon plus petit ???

Ca dépend des hôteliers. Suivant la configuration de la chambre (lits kingsize, doubles, etc...) on peut même dormir à 4 dans 2 lits, à 3 dans 1, etc... De notre côté, nos enfants peuvent aussi dormir par terre mais c'est une question d'habitude.
PE Pernoe ·
Bonjour,

Nous sommes en Thailande depuis 10 jours avec nos 3 enfants. Par précaution, nous avions réservé la 1ère nuit sur internet à ptix promo soit 55 € pour 2 chambres (une double et une triple) avec petits déj.. Dans le même hôtel nous avons payé la 2ème négociée sur place 32 € sans petits déj et 25 € la 3ème nuit. Actuellement nous sommes à Chiang Mai. Dès la sortie de la gare des rabatteurs nous ont proposé une chambre pour 5 personnes à 20 € la nuit sans déj. Les hôtels où nous allons ont toujours la piscine. Le prix varie si l'on choisi clim ou ventilo. Il est toujours possible de faire rajouter un lit ou de faire dormir 2 enfants dans un mëme lit souvent plus large que nos standards.

Bref à ta place je ne réserverai pas (d'ailleurs je n'ai pas réservé). Je suppose que comme nous votre ititnéraire traverse des villes touristiques : dans une même rue il y a 10 GH différentes surtout ici à CM.

Je vous souhaite un bon voyage : la vie est très facile, les prix dérisoires, l'ambiance dépaysante, les thais accueillants... bref le top sans soucis.

Sandrine
Sandrine
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Nous partons souvent avec nos enfants en asie, en thailand nous avons souvent partagé les chambres pour 2 pers à 4 (2 adultes et 2 enfants), nous prenons un matelas gonflable et la plus petite partage notre lit. Pas toujours pratique quand les chambres sont petites. Pour le petit dej si inclus dans le prix de la chambre aucuns hôteliers nous a fait payer de sup. Les chambres pour 4 pers sont chères, souvent 2 doubles reviennent moins cher. Le prix des chambres au environs de 1000thb sont courantes, donc 2 chambres double pour 50€ avec dej compris Si vous connaissez votre parcours je ne peux que vous conseillez de réserver les chambres sur internet (souvent de meilleurs tarifs que sur place), plein de sites pour ça: Agoda, Booking, R24, hotels2thailand, skyscanner, asiarooms, asiawebdirect, LateStays bien sur il doit y en avoir d'autres... bon séjour

Similar discussions

You might also like