Partir quelques mois à Brighton, Angleterre début 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir, j'ai pour projet de partir quelques mois en Angleterre pour principalement améliorer mon anglais. J'aimerais donc trouver une foi sur place un petit boulot, ainsi qu'une collocation. On m'a conseillé Brighton.

J'aimerai donc avoir des conseils sur cette ville ainsi que des avis de personne ayant déjà vécu cette expérience. J'ai pour but de partir avant la fin du moi de février.

Et si d'autre personne sont dans mon cas nous pourrions nous contacter pour s'entraider.

see you later 🙂
GE Gegewawa ·
Hello Gautier, Je pense que tu as raison, rien de mieux que l'immersion totale pour améliorer son anglais :) Tu comptes te loger comment les premières semaines? Si tu parles déja un minimum anglais tu n'auras pas de mal à trouver un job sur place sinon je te conseille de trouver un job. Consulte ce site il pourra t'aider: http://cours-anglais-angleterre.com/

SEE U ;)
MA Marylou59 ·
Bonjour, Ton projet s'est-il concrétiser? j'ai le même projet avec une amie on part à brighton le 3 mars. Nous avons trouvé une famille d'accueil. ++
GA Gautier000 ·
salut, donc tu pars demain. Moi j'ai retardé mon départ de quelques semaines (fin mars). Comment as tu trouvé une famille d’accueil ? Tient moi au jus sur ton séjour là bas.

Bon voyage et amusez vous bien 🙂
GA Gautier000 ·
Salut, êtes vous bien arrivé à Brighton ? Comment se passe votre séjour là bas ? Avez vous trouvé du travail ? ++

Similar discussions

You might also like