Partir au Salvador, beaucoup de questions!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
slt tout le monde!!! 🙂

je prépare mon voyage pour aller voir mon copain qui est salvadorien chez lui. donc, je connais toute sa famille. Je serais ou me loger, etc. 😎

MAis tous les messages que j'ai lu me disent que la sécurité est très dangereuse. ok, mais bon, je suis pas idiote, je vais pas voyager en pleine nuit à 3h00 du mat' dans la capitale!!!! 🤪

Il habite à zacatelocula à 2h30 de la capitale environ.

J'arrive pas à trouver le prix de deux billets d'avions pour 2 adultes! 😐

J'habite toulon, mais un aéroport à paris ou marseille, ne me gêne pas!

Oui, donc, je voyagerais pas seule, je connais du monde là-bas, déjà je pense avoir un peu plus de sécurité, car ses frères ne vont pas me lacher des yeux.. lol 😉

Et il connait des coins cool.

Et ou il habite, il me l'a juré, c paisible.

Car, c'est mon tout de venir le voir, il est déjà venu en france, et maintenant je dois aller voir sa famille à lui.

Même, si je lui parle presque tous les jours au micro (il parle pa français!), je sais qu'il ne va pas me mentir.

Je suis en train d'économiser mais je ne sais pas combien avoir d'argent pour les billet pour 2 adultes, aller-retour pour un mois!

Je n'ai que ça à économiser...
CH Cholita ·
le prix des billets pour 2 adultes, ma mère et moi voulons partir un mois.

pouvez-vous me donner les tarifs les moins chers si possible.

exemple: aller-retour: 1857euros, vous pouvez me dire 2000.

si possible sans escale! vraiment, pas d'escale!! 😮

sauf si obligation! 😕

et il vaut mieux prendre les billets 1 ou 2 mois avant le départ, etc.

départ: paris ou marseille

arrivé: san salvador après orlando (mon copain) vient nous chercher à l'aéroport et on fait la suite du voyage en voiture. (2h30 de route)

merci de vos réponses

cholita
DI Didou47 Veteran ·
Coucou Cholita,

Se serait bien que tu écrives plus clairement; car on ne comprends pas vraiment tes questions, ce n'est pas clair, et qu'à moitié français, et puis essaye de grouper tes questions et pas tout au milieu de tout...

pour trouver un billet d'avion tu peux aller sur ce comparateur de vols: www.easyvols.com. Tu tapes tes dates et la destination et tu as tout un tas de choix de prix.

Depuis Marseille tu auras certainement une escale à Paris.

Si tu pars cet été, il faut prendre les billets le plus tot possible pour avoir les prix les moins chers.

Voilà. Pour le reste je ne peux pas t'aider je ne connais pas le salvador.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde

Similar discussions

You might also like