Partir une semaine en Tunisie avec deux enfants au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous voudrions partir une semaine avec deux enfants de 16 et18 ans en aout à prix trés interressant quelqu' un pourrait-il nous donner des bons plans et infos, merçi.😉
RA Rassamo Regular ·
Bonjour Pourriez vous m'indiquer quelle ville en Tunisie vous avez choisi de passer vos vacances afin de pouvoir vous donner les bons plans et adresses? Amicalement
CO Copaleor ·
Nous aimerions agadir ou autre dés l' instant que se soit situé à proximité de la plage.🙂
RA Rassamo Regular ·
Je crois que vous voulez dir "Djerba" car "Agadir" se trouve au Maroc, est ce bien ça?? Cordialement
CO Copaleor ·
oui, effectivement, je m' excuse, c' est Djerba.
MA Marierose01 Regular ·
Bonsoir

Bizard pour quelqu'un qui veux aller en Tunisie😊 de se tromper de ville entre Djerba et Agadir🏴‍☠️
RA Rassamo Regular ·
Pour les bons plans à Djerba tout dépend de votre budjet, pour l'hébergement je vous conseille le "Royal club 3*" ou "le Rym Besch 3*" avec un bon rapport qualité/prix, ces deux hôtels offrent la formile all inc avec nourriture bien varié, chambres spacieuses et propres, bonne équipe d'animation avec pérsonelles trés qualifiés, ils sont aussi bien situer directement au bord de la plage....pour la découvéte de Djerba et ces alentours je vous conseille de faire "le tour de l'île", "la bablade en mér" ( à ne pas rater pour les enfants" une journé pour découvrir le désert rouge de Ksar Guilane ou Douz....ces excursions sont nettement moin chére avec des préstataires locales en dehors de l'hôtels qui peuvent vous proposer plus de visites et fléxibilité de programmes....les bons programmes et adresses je peux vous rensegnier en MP, n'hésitez donc pas à me contacter. Amicalement
GU Guasbine ·
bonjour je suis de djerba je vous recommande la plage de midoune la ou il se trouve le far et pour l'hebergement vous pouvez louez une petite villa a houmt e souk c 'est les meilleure endroits pour que vos enfant s'amusent .
CO Copaleor ·
bonjour, et merci pour ces renseignements😉
MA Mandoline12 ·
une semaine de djerba, c peut etre, un j de repot a l'hotel (plage) puis une nuit a tataouine, puis visite des villages berber dans les montagne de matmata, une nuit a douz, 2 nuit a tozeur ( pour acconplire la visite de tout le sud e puis retour a djerba ( faire la tour de l'ile ), voila vite une possibilité

Similar discussions

You might also like