Partir seule deux semaines en Asie, mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour tous le monde,

je suis actuellement en Australie et je souhaite partir 2 semaines fin mai début juin en Asie, mais étant toute seule, je ne sais pas trop quel pays je peux faire seule, qui ne craigne pas trop!

donc si vous pouvez me conseiller?

merci d'avance,

Dido
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour , pour moi Thailande ou Vietnam..le laos j'adore mais c'est un peu plus roots..la thailande pour 'linfrastructure touristique et le Vietnam parce que je parle la langue.. Il ya compagnie lowcost pour thailande airasia ou autres..depuis l'Australie.. aller consulter les sections appropiées de chaque pays..établir un circuit et après vous pouvez demander des renseignements..car 100 personnes qui vous répondent vous aurez 100 réponses différentes.. bonne recherche..
SA Samsam131076 Regular ·
Bonjour

Très franchement la grande majorité des pays d'Asie du SE sont safe pour les voyageurs solitaires... Comme dans tous les pays du monde habités par des hommes et des tordus en tous genre, une femme seule devra être un peu plus prudente qu'un homme seul, mais tous sont faisables sans problème, surtout les "pays du sourire" (Thai, Laos et Cambodge), un peu en deça je mettrai l'Indonésie et la Malaisye
LU Lucie1708 ·
bonjour,

Je te conseille de partir en Thaïlande. Je suis l'année dernière au mois de mai avec une pote version backbacker c'était énorme. Et cette année je suis partie tout le mois de mars toute seule comme une grande et je me suis régalée. Les thaï sont très respectueux avec les femmes et il y a vraiment aucun danger ; je te le garantie. Et en plus le pays en lui même et splendides (temples, bouddha, montagne grandes villes, iles paradisiaques).

Par contre j'ai aussi une question à te poser. Tu es en Australie juste pour les vacances ou tu vis la bas. car moi l'année prochaine je pars un an en Australie pour visiter le pays (et l'asie si je peux) et j'aurai voulu quelques conseils. Merki

Aurélia
DI Dido87 ·
hello,

merci pour ta réponse, finalement je me suis fait un circuit et je pars avec une pote!

Pour l'Australie, je suis partie que 2 mois et pour voyager! j'ai fais toute la côte est! Si tu as des question n'hésite pas, je te donne mon mail: d.dimambro87@gmail.com! je serais ravie de t'aider!

dido

Similar discussions

You might also like