Original post
voilà, l'année prochaine je pars pour finir ma licence au mexique et avant de rattaquer les cours en septembre j'aurais bien voulu profiter de mon été pour découvrir le pays, sac à dos sur le dos, à pieds, en transports locaux, .....en restant le plus possible dans les montagnes et les coins perdus....mais personne de mon entourage me rassure. Je suis déjà partie seule mais j'aurais aimé avoir plus de renseignement en ce qui concerne l'insécurité du pays, ....les coins à éviter....ou même pour me raconter qq anecdotes......merci à vous....









