Partir de Singapour à Kuala Lumpur en bus (au féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, Le 24 avril prochain , Je désire quitter Singapour (à partir du YMCA-One Orchard Road) pour me rendre en autobus à Kuala Lumpur, près du YMCA, , Jalan Padang, Brickfield.

Sur le site:www.busonlineticket.com , j'y trouve plusieurs Cies à différents prix...Je serai seule.

Quelqu'un connait-il une bonne Cie nous donnant un bon service sécuritaire, et nous déposant à proximité du YMCA de KL? Ou quel est le lieu d'embarquement et débarquement le plus propice?

Si il n'est pas offert de repas, peut-on amener noix, breuvage etc? Ou bien manger avant de partir? Faut-il réserver plusieurs jours à l'avance?

J'ai pas l'habitude d'acheter les billets les plus chers, mais pas les moins chers non plus; la sécurité et tranquillité est plus importante.

Merci à l'avance Jackie
RA Ranskalainen Regular ·
Bonjour à tous, Le 24 avril prochain , Je désire quitter Singapour (à partir du YMCA-One Orchard Road) pour me rendre en autobus à Kuala Lumpur, près du YMCA, , Jalan Padang, Brickfield.

Sur le site:www.busonlineticket.com , j'y trouve plusieurs Cies à différents prix...Je serai seule.

Quelqu'un connait-il une bonne Cie nous donnant un bon service sécuritaire, et nous déposant à proximité du YMCA de KL? Ou quel est le lieu d'embarquement et débarquement le plus propice?

Si il n'est pas offert de repas, peut-on amener noix, breuvage etc? Ou bien manger avant de partir? Faut-il réserver plusieurs jours à l'avance?

J'ai pas l'habitude d'acheter les billets les plus chers, mais pas les moins chers non plus; la sécurité et tranquillité est plus importante.

Merci à l'avance Jackie

Je n'ai pas fait Singapour kl en bus mais j'ai pas mal voyagé en bus en Malaisie, c'est très sécuritaire pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.

On peut prendre à manger il ya plein de trucs aux gares routières et les bus s'arrêtent sur des aires d'autoroute très modernes où on peut aussi acheter des choses.

Il vaut mieux réserver à l'avance, j'ai eu de mauvaises surprises... (devoir attendre des heures le prochain bus faute de place c'est ennuyeux)

La Malaisie c'est moderne et tranquille, les gares routières sont grandes avec plein de resto, on est loin du côté glauque des départs eurolines parisiens.
JA Jackie46 ·
Ranskalainen,

Merci beaucoup devotre réponse. Jackie

Similar discussions

You might also like