Où partir à la Toussaint en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Salut à tous !

Voilà, la rentrée vient à peine de commencer, que je songe déjà à partir quelque part pour les prochaines vacances ....

Que me proposez-vous, sachant que j'aimerais d'abord aller quelque part en Europe, et surtout éviter le mauvais temps .... Oui, je sais ce sera l'automne, mais il doit bien y avoir des endroits ou il ne pleut pas beaucoup en cette saison, nan ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 😎
MP Mpw Regular ·
Madère, c'est super et il fait souvent bon toute l'année. Pense à t'organiser si tu veux marcher (les levadas sont superbes) et pour que ça te coûte moins cher, loue une voiture sur place. Bon voyage.
Marie-Paule
LA Lahaut Veteran ·
🙂Chypres j'y etais il y a 3 ou 4 ans à cette periode et cela a été pas trop mal au point de vue temps !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
FE Feline Regular ·
Je dirai GRANDE CANARIE au Sud, île superbe, temps extra en Octobre et Novembre...

Bon Voyage !
AN Anàssa Globetrotter ·
La Grèce est très agréable à cette période ou la Sicile.
AK AkodoFredon ·
Merci pour vos réponses !

je pense que l'Espagne devrait me convenir ....

Je vais me renseigner pour les prix et visites à faire ....

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour ! ilfaut viser l'europe du sud ou plus bas encore. djerba, gran canaria, sud ténérife 4 heures d'avion plage et eau de mer top baléares, costa del sol, costa brava 3 heures d'avion - top mais on peu avoir des surprises agréables ( l'an dernier a la même époque 1 semaine sous 1 soleil de plomb à Mallorca. ) en plus il y a pas mal de dernières minutes, les espagnols n'ayant pas de vacances a la toussaint.
KT Ktnf Veteran ·
Je confirme pour le sud de tenerife, le temps y est agreable, tu epux compter une 20aine de degre

Ensuite, sur l'ile tu devrais pouvoir trouver ce qui t'interesse, il y en a pour tous les gouts ... randonnée, nature, plage, sports nautiques, villages pitorresques, villes avec leurs shopping et musées ...

N'hesite pas a visiter mon blog

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like