Partir toute seule à 15 ans en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous J'ai 15 ans et je souhaiterais partir en Australie pendant les grandes vacances 2008 entre 3 semaines et 1 mois. J'aimerais aller dans une famille qui accepte de "jouer le jeu" comme on dit car mon but principal pour ce voyage et d'améliorer mon anglais, en plus de découvrir ce pays. Cependant, comme vous le savez sûrement, ce voyage coûte très cher et est assez complex à réaliser. C'est pourquoi, je aimerais beaucoup avoir vos conseils et vos avis : Suis je trop jeune ? Est ce que c'est trop tard ? Comment organiser ça ? 3 semaines, trop court ? Merci de me répondre Bisoussss 🙂
NU Nuggets Regular ·
Salut tOuah

Partir toute seule a 15 ans dans une famille, je ne pense pas que ce soit la solution. Tu vas te retrouver coincée chez des gens qui vont gentiement te faire visiter leur region et point barre. Le mieux c'est d'y aller, a ton age, avec un organisme qui s'occupe d'ados.C'est sur tu vas y cotoyer des cons mais deja avant de partir tu auras une idée des endroits que tu visiteras. Au niveau des rencontres autochtones ce ne sera peut etre pas le pieds, mais tu a encore tout le temps devant toi.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
MA Margaux18198 ·
Renseignes toi au près du Rotary qui organise des echanges de jeunes courts (2mois) ou long (1an) j ai passé un an à l étranger et c était génial, tu es vraiment intégrée dans la culture du pays
JS Jstravel Regular ·
Tout le Monde dit de passer par un organisme, ms ça coûte la peau des fesses ! Ils n'hésitent pas à faire payer plusieurs milliers d'euros certains voyage qui ne te coûteraient que 1000 à 1500 si tu les organisait toit même. C'est pour cela je pense que mOuah demande, car sinon bcp d'organisme s'occupent de ce type de voyages, ms avec un certain prix🤪.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
KE Kedor Globetrotter ·
Tu es peut-être un peu jeune. Et c'est vraiment cher de s'y rendre, sur place les prix sont comparables à ce que tu connais à la maison. Par contre, sachant que le vol dure deux jours en comptant l'escale et les temps passés aux aéroports, trois semaines font peut-être un peu court.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like