Partir trois mois en Thaïlande, au Laos et au Cambodge sans visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour. Je compte faire une boucle de 3 mois Thailande-laos laos-cambodge cambodge-thailande et retour en france.Muni d'un passeport et d'un billet avion AR mais de 90 jours d'écart (c'est mon 1ér voyage) Je compte partir sans visa particulier (donc 1 mois a l'arrivée) La question se pose au niveau "preuve de sortie" sous 30 jours :

Dois-je prouver que je sortirais bien de thailande avant 1 mois pour passer au laos ? Et (si oui) avec quoi le prouver ?

Est ce que je risque des ennuis dès l'embarquement a paris ? Et dans la foulée , aurais -je les même problèmes pour le laos et le cambogde? Merci a vous de m'aider. (je reformule si nécéssaire ;-)
BR Briancon ·
bonjour

es tu parti ? Nous avons le même problème. Est ce qu'ils t'ont laissé passer ?

merci et bonne journée
Léopoldstach ·
Oui c'est passé mais c'était chaud à l'embarquement. La nana qui gérais les enregistrements (emirates ) a tiquer , j'ai du expliquer que je sortais de thailande avant 30jours etc etc elle a demandé a son collegue d'a coté , qui a fais oui ça passe , et voilà. En gros je serais tombé sur une pointilleuse et ça craignais. je te recommande de faire ton visa a l'avance histoire d'etre zen.

Similar discussions

You might also like