Partir vivre en Guadeloupe ou au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous

Depuis toute petite je rêve d'aller dans se beaux pays qu'est ke Canada, ce pays m'a toujours fasciné

En 2015 je vais enfin réalisé mon rêve :-) je suis d'accord avec vous ça semble assez long mais j'ai hâte d'y être !!! Par la suite je verrai si je m'installe la bas ou non

Un autre endroit ou je souhaiterai habiter est la Guadeloupe ...

Je suis arriver à st Martin a l'âge de 3 ans, mon frère est guadeloupéen :-D j'ai malheureusement du partir à l'âge de 17 ans pour venir en France

C'étai les années les plus merveilleuse de ma vie, la bas au moins j'étais heureuse se qui n'est hélas pas le cas en France :-( Je ne suis ni guadeloupéene ou martiniquaise ou réunionnaise ect ... mais comment dire ... Je m'y sens comme chez moi.

Donc entre les deux mon coeur balance ...

Tout conseil sera le bienvenu Prenez bien soin de vous Biz
ET Etrefal Globetrotter ·
Ce sont deux pays bien différents. Je ne sais pas comment c'est à la Guadeloupe mais les possibilités pour l'éducation et les affaires sont assez bonnes au Canada. La qualité de vie et le standard de vie sont aussi très bien au Canada. Bonne chance.😉
Etrefal
LI Lilivegas29 ·
Ben enfaite les îles il fait beau et chaud toute l'année, ta pas de saison mis à part les période cyclonique mais ayant l'habitude ça ne me fais plus rien... Parcontre ces sur que niveaux jobs le Canada serai une solution :-) surtout que je veux bosser dans l'animation 3D ...

Je part deux mois ai Canada avec mon fils, de début Juillet à Fin Août 2015 <3 je verrai la bas !!

Similar discussions

You might also like